Coronavirus: les espaces de coworking Multiburo restent ouverts

Multiburo, l’un des acteurs majeurs du marché du coworking, prend les mesures nécessaires pour assurer un service continu dans ses 26 espaces situés en France, Belgique et Suisse.

- Publicité -

Les Multiburo restent ouverts et accessibles en 24/7 en accès sécurisé par badge ou code, pour permettre aux clients qui le souhaitent de poursuivre leur activité. Les espaces d’accueil sont fermés mais les appels téléphoniques sont assurés grâce à une solution à distance. Les clients peuvent aussi opter pour le transfert de leurs appels directement sur leur mobile. Un dispositif de télétravail est mis en place pour chaque manager Multiburo qui reste disponible par mail et téléphone pour tout sujet et prestation à distance. La gestion du courrier reste opérationnelle et traitée de manière hebdomadaire. Les clients qui le souhaitent peuvent demander une réexpédition temporaire à l’adresse de leur choix.

Multiburo propose des solutions flexibles en bureaux équipés, plateaux privatifs, coworking et salles de réunion. Crée en 1985, ce réseau européen possède 26 espaces de coworking implantés au cœur des principaux quartiers d’affaires de Paris, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Anvers et Genève….