Coworking : Wojo rejoint le programme de fidélité ALL

509

Un partenariat qui offre la possibilité aux utilisateurs des espaces de coworking, de réunion et événementiels de Wojo de cumuler des points dans le programme de fidélité d’Accor.

Wojo, qui propose 400 espaces de coworking et des bureaux flexibles, dont 250 en France, intègre ALL, la plateforme de réservation et le programme de fidélité de Accor. L’occasion pour la startup, dans laquelle Accor est actionnaire, de déployer un programme de fidélité dans le monde de l’immobilier, une première dans le secteur, précise un communiqué.

> A lire aussi : Stéphane Bensimon (Wojo) : « Il faut que l’espace hôtelier entre dans le schéma immobilier des sociétés »

Grâce à cette intégration, les membres de Wojo bénéficient désormais de l’accès direct au statut Silver du programme ALL, leur ouvrant la porte à une multitude de privilèges. En s’abonnant en coworking chez Wojo ou en louant des salles de réunion, ils peuvent cumuler des points Reward et les utiliser ensuite pour obtenir des avantages sur des séjours, des restaurants, des concerts, des matchs ou des accès VIP, à travers 2000 événements et 95 partenaires dans le monde entier.

> A lire aussi : Quelle stratégie pour le Groupe Accor dans les 5 années à venir ?

Le partenariat s’étend jusqu’à la plateforme ALL Meeting Planner de Accor, intégrant ainsi la réservation de salle de réunion et espace événementiel au sein d’un réseau de 350 espaces de réunion et d’événements répartis en Europe, Afrique subsaharienne et au Brésil. Que ce soit pour organiser un petit comité ou un événement pour + de 200 personnes, les membres ALL ayant souscrit à l’offre ALL Meeting Planner seront récompensés à hauteur de 2€ dépensés pour 1 Point Reward et 1 Point de Statut sur les locations.