CWT lutte contre le jet lag avec Timeshifter

La plateforme de gestion de voyages B2B4E s’associe à Timeshifter, une application qui permet de « combattre » le jet lag. 

- Publicité -

L’application mobile permet aux voyageurs d’affaires de créer leurs propres plans personnalisés pour éviter de souffrir du décalage horaire en fonction de ses habitudes de sommeil, chronotype, itinéraire et préférences personnelles ou l’utilisation de la mélatonine pour une adaptation encore plus rapide. « Nous sommes ravis de proposer une solution innovante qui permet aux employés en déplacement de bénéficier de plans personnalisés en matière de gestion du décalage horaire pour augmenter leur productivité lors de réunions d’affaires à l’étranger », a déclaré Patrice Simon, Vice President of New Product Development chez CWT.

En effet, selon une étude menée par Conde Nast, 93 % des passagers voyageant sur des vols long-courriers ont déclaré avoir du mal avec le décalage horaire. « Timeshifter est fondé sur le vrai sommeil et les neurosciences circadiennes. Sur la base de 63 607 questionnaires recueillis auprès de voyageurs utilisant Timeshifter, seulement 3,62 % ont eu des problèmes dus au décalage horaire lorsque les conseils ont été suivis », est-il indiqué sur un communiqué. Timeshifter est disponible pour les clients CWT du monde entier qui souhaitent inclure une solution au décalage horaire dans leur programme de voyage.