Delta Air Lines et American Express lancent une option pour payer plus tard

329

La compagnie aérienne s’associe à Amex afin de développer son service « buy-no-pay-later », soit « achète maintenant et paye plus tard ». Cette nouvelle option est disponible sur le site de la compagnie. 

Les titulaires d’une carte Americain Express pourront désormais choisir l’option « Plan it » lors de leur réservation sur le site de la compagnie Delta Air Lines. Ce service permet aux clients de fractionner les achats importants grâce à des versements mensuels avec des frais fixes. La nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les vols à 100 dollars ou plus.

« Nos titulaires de carte adorent voler avec Delta pour son service de classe mondiale et apprécient la flexibilité de Plan It. C’est le moment idéal pour les réunir car les gens réservent des voyages qui sont très attendus et nos membres savent qu’ils peuvent réserver en toute confiance grâce à ce partenariat solide entre Delta et American Express », a déclaré Anthony Cirri, vice-président exécutif, prêt à la consommation mondial et comarque chez American Express.