Egencia améliore sa solution grâce à l’intelligence artificielle

225

La TMC a annoncé le lancement d’un nouvel outil qui permet de simplifier les process d’approbation de voyages pour ses clients. D’autres mises à jour ont été faites pour améliorer la solution. 

Ce lundi 31 janvier Egencia lance un outil mettant à profit une technologie à base d’IA afin de générer automatiquement des paramètres personnalisés pour les process d’approbation de voyages de ses clients et ce, grâce à des recommandations. Celles-ci peuvent être appliquées immédiatement à l’ensemble des réservations, qu’elles soient effectuées en ligne, hors ligne ou via une application mobile. Ce nouvel outil nourrie à l’IA a pour objectif de simplifier l’expérience client et permettre aux entreprise de gagner du temps lors d’une approbation de voyage sur la plateforme. Concrètement, il prendra en compte plusieurs paramètres selon les besoins de l’entreprise en fonction du secteur, de son emplacement géographique, de sa taille, de ses prévisions annuelles de dépenses de voyage et du nombre de voyageurs. « Nos clients attendent de nous que nous leur fournissions les données dont ils ont besoin pour améliorer leurs programmes voyages. Nous allons plus loin en rendant ces informations encore plus faciles à utiliser pour créer des politiques d’approbation efficaces et personnalisées. Parce qu’ils s’appuient sur l’IA, nos outils de gestion de voyages nous permettent de continuer à offrir une expérience de voyage intelligente, aux Travel Managers comme aux voyageurs », a déclaré Francisca Zanoguera, VP Data and Analytics.

En parallèle, la société a réalisé plusieurs améliorations de sa solution dont une future intégration de la messagerie Slack, « en vue d’ajouter une autre canal afin de faciliter et d’accélérer l’approbation des voyages ». Grâce à Slack, les approbateurs seront en mesure de choisir le canal sur lequel ils effectueront leurs tâches, que cela soit via l’application de messagerie, en ligne ou par e-mail.