Egencia met à jour son application mobile avec plusieurs nouvelles fonctionnalités

La TMC améliore son application mobile en développant de nouvelles fonctionnalités, dont un nouvel écran d’accueil, un guide de voyage et la modifications des réservations de vols et d’hôtels. 

Egencia annonce plusieurs nouvelles mises à jour sur son application mobile dans l’objectif d’améliorer l’expérience utilisateur. Un nouvel écran d’accueil personnalisé est désormais disponible, nourri par une technologie d’hyperpersonnalisation : « Par exemple, des fonctionnalités telles que l’approbation des voyages s’afficheront sur l’écran d’accueil des approbateurs. Les actions relatives aux voyages à venir s’afficheront quant à elles automatiquement auprès des voyageurs qui ont un déplacement à venir », indique la TMC à travers un communiqué. 

> A lire aussi : Egencia lance son chatbot sur Slack

Un guide de voyage intègre également l’application afin d’aider les voyageurs à accéder instantanément aux informations sur leur voyage ou relatives à la destination (protocole d’hygiène, règle de distanciation sociale…). Les mises à jours essentielles, comme les retards ou les changements d’horaires feront l’objet de notification push. Pour les approbateurs, chaque demande pourra être traitée directement à travers leur mobile. 

> A lire aussi : Egencia intègre les solutions M&E et de conseils d’Amex GBT

Enfin, Egencia permet désormais de modifier des réservations de vols et d’hôtels depuis l’application. Les voyageurs d’affaires au Royaume-Uni pourront également bénéficier de billets électroniques sans contact pour leurs voyages en train. Selon Laura Ashall, Service Delivery Travel Specialist chez BP, entreprise cliente d’Egencia : «Depuis que les voyageurs voyagent de nouveau et qu’ils doivent composer avec des horaires qui changent fréquemment et des perturbations, ils souhaitent avoir plus de contrôle sur leurs voyages d’affaires. Les nouvelles fonctionnalités de l’appli Egencia constituent une amélioration considérable par rapport aux anciens outils. Les notifications dans l’appli ont joué un rôle essentiel, car nos voyageurs y ont reçu plus d’informations que via l’aéroport».