Emirates lance sa Classe Économie Premium sur Paris cet été

La compagnie de Dubaï est la seule de la région du Golfe à proposer une Premium Eco, avec laquelle elle entend rivaliser avec la Classe Affaires de nombre de ses concurrentes.

La nouvelle Economie Premium d’Emirates a été déployée sur un premier A380 en janvier 2021. Elle équipe aujourd’hui six des très gros porteurs de la compagnie de Dubaï. Et elle sera disponible sur ses lignes A380 les plus populaires, soit Paris, Londres, et Sydney, à partir du 1er août, puis Christchurch à partir de décembre.

Emirates lance à compter de novembre prochain le programme de retrofit de 67 A380 et 53 Boeing 777. À la fin de ce programme, 126 avions de la compagnie seront équipés de cabines Économie Premium.
Dans un A380 avec quatre classes de voyage, la Classe Économie Premium est située à l’avant du pont principal avec 56 sièges en configuration 2-4-2. Elle permet d’accéder à un parcours dédié en aéroport, de profiter de sièges en cuir crème s’inclinant jusqu’à 118 degrés, d’une restauration de qualité avec plusieurs plats au choix présentés dans un service en porcelaine, d’un écran de 13,3 pouces.

> Lire aussi notre article Premium Emirates, testée et approuvée