FCM lance une nouvelle offre dédiée aux PME et ETI françaises

196

La TMC lance une offre spécifique pour les PME et ETI françaises. L’objectif : leur permettre de planifier, gérer et voyager le plus simplement possible. 

Une offre dédiée aux entreprises en phase de développement afin de leur permettre de voyager « en toute simplicité ». Cette nouvelle offre s’articule autour d’un service personnalisé « accessible 24h/24 et 7j/7, d’une technologie facilitant la recherche, la réservation et la gestion des voyages tout en offrant aux entreprises le reporting et le soutien financier dont elles ont besoin pour une expérience de voyage plus fluide ».

> A lire aussi : [Exclusif] FCM-Air France : l’interdiction d’émettre est levée

Un produit que, Steve Norris, directeur général de FCM pour la région EMEA estime « idéal pour les entreprises françaises à forte croissance. » Anaïs Laledj, responsable commercial pour la France, ajoute à travers un communiqué : “En associant technologie et service de haute qualité, notre nouvelle solution tout-en-un, en allant à l’essentiel, contribuera à minimiser les frictions liées aux déplacements et à optimiser la productivité »