La startup Kolet lève 10 millions de dollars

0
184

La startup Kolet, qui propose de connectivité grâce à la technologie eSIM, lève 10 millions de dollars. 

La jeune pousse finalise une levée de fonds à hauteur de 10 millions de dollars, menée par Daphni, avec la participation de Peter Kern, ancien CEO d’Expedia Group, et Jon Gieselman, ex-VP Marketing d’Apple. Cette levée comprend également 1 million d’euros de dette non dilutive accordée par Bpifrance, précise un communiqué. 

> A lire aussi : Comment la startup Kolet souhaite-t-elle démocratiser l’eSIM ?

Lancée début 2024, la jeune pousse Kolet propose une offre de connectivité dans plus de 190 pays grâce à la technologie eSIM. Une solution qui permet aux voyageurs de bénéficier de data internet en paramétrant leur téléphone, plutôt qu’en achetant une SIM classique sur place. Ce système 100% digital permet à l’utilisateur de conserver son numéro de téléphone et de se connecter automatiquement sur le ou les réseaux télécoms nationaux.

Kolet passe « à la vitesse supérieure »

Ce nouveau financement a pour but de soutenir trois chantiers majeurs : enrichir l’expérience utilisateur avec de nouvelles fonctionnalités pensées pour les voyageurs et qui couvrent tous les besoins telecom mal servis par les opérateurs telecom ; proposer des offres freemium et investir massivement pour simplifier la première installation de la eSIM, et  recruter une dizaine de talents tech, produit et business dans les 12 mois à venir, en France et à l’international. « Grâce à cette levée, nous allons passer à la vitesse supérieure : élargir notre réseau de partenaires, muscler notre produit et fédérer une équipe de classe mondiale », explique Eduardo Ronzano, CEO et cofondateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici