L’application de navigation Here WeGo intègre de nouveaux services

222

Dans le cadre du CES 2022, la plateforme Here Technologies a présenté la nouvelle version de son application, enrichie d’options de réservation d’hôtel, de billetterie, de transport VTC et de paiement de carburant.

HERE Technologies a annoncé ce premier jour du Consumer Electronic Show (CES), la grand-messe annuelle des technophiles à Las Vegas, le lancement prochain d’une nouvelle version de son application gratuite de navigation Here WeGo. La plateforme mondiale de données et de services de localisation va en effet intégrer dans son app de nouveaux services partenaires. Au-delà de la navigation, elle entend ainsi offrir « une expérience de voyage intégrale pour les personnes en déplacement« .

Concrètement, à compter de ce premier trimestre 2022, de nouvelles options permettront de :
. Réserver un hôtel avec Booking.com. Au moment de planifier leur trajet, les voyageurs pourront vérifier la disponibilité, les tarifs et les évaluations des hôtels sur leur parcours grâce aux informations fournies par l’OTA. Un bouton dédié permettra de finaliser la réservation depuis l’application Here WeGo.
. Acheter des billets pour des trajets interurbains avec FlixBus. Les voyageurs qui doivent transiter d’une ville à une autre pourront effectuer leur connexion avec la compagnie de bus longue distance. Un bouton dédié dans l’application leur permettra de finaliser la réservation via le portail FlixBus.
. Appeler un chauffeur VTC avec Lyft. La planification d’itinéraire inclura des options de transport VTC grâce à un partenariat avec le vétéciste. Si le voyageur est intéressé par l’une de ces options durant son voyage, il pourra en un clic accéder à l’application Lyft et avoir toutes les informations préremplies sur le trajet à effectuer pour confirmer rapidement sa course (disponible aux USA et au Canada). 
. Payer leur carburant avec ryd. Lorsqu’ils auront besoin de faire le plein, les voyageurs pourront trouver les stations-service partenaires de la start-up et payer directement par le biais de leur téléphone sans passer par la caisse de la station-service (disponible en Allemagne).