Lauriers du Voyage d’Affaires : la soirée a tenu ses promesses !

Il était loin le tumulte du moment, ce mardi soir, sous la verrière du Pavillon Cambon Capucines. La parenthèse des Lauriers du Voyage d’Affaires fut en effet festive et décontractée. Cette soirée de gala a fait le plein malgré la grève, avec plus de 200 invités présents, tous spécialistes des déplacements professionnels. Étaient réunis, il est vrai, tous les ingrédients d’un cocktail réussi. D’abord le choix d’un lieu d’exception, l’ancien siège du Crédit Foncier de France, entre Madeleine et Place Vendôme. Ensuite une organisation sans faille.

- Publicité -

Après un cocktail convivial dans le salon Rossini, place à la cérémonie dans l’élégante salle Méwès aux colonnes de marbre surmontées par une mezzanine. C’est là que fut organisé le dîner assis où les convives ont pu apprécier la culture gastronomique du traiteur Potel et Chabot. Au cours du dîner ont alterné les remises de prix et une animation de grande qualité (acrobates et jeux de lumières) signée Creashow.

Frédéric Van Houtte, PDG d’Eventiz Media Group (EMG) – groupe dont DéplacementsPros est l’un des titres, avec L’Écho touristique et Tom.travel – a souligné en introduction la nouvelle dimension prise par les Lauriers du Voyage d’Affaires cette année. Il a eu aussi une pensée pour Marcel Lévy, le fondateur de notre média et des Lauriers, parti depuis un an pour de nouvelles aventures.

Yann Le Goff, Rédacteur en Chef de DéplacementsPros, a ensuite rappelé les conditions d’attribution des Lauriers par un jury «neutre et indépendant». Avec Charles Van Houtte, Business Development Manager chez EMG en maîtres de cérémonie, ils ont joué les duettistes pour animer la soirée, toujours avec talent et dans la bonne humeur. Ont été récompensés, dans les différentes catégories, Hertz, Magic Stay, Ascott, Travel Planet, TF1, United Airlines, American Express GBT / KDS, Roche, Decathlon, Tours Événements et Mooncard (lire aussi notre article Lauriers du Voyage d’Affaires : And the winners are… présentant les lauréats). Les Lauriers ont été remis sur scène par les partenaires de l’événement, Amadeus, American Express Global Business Travel, HCorpo, Kapten Business, Sélectour Affaires, Sixt, Thalys, Travel Planet, Travelport et Uber for Business. Un grand merci à eux ainsi qu’aux soutiens des Lauriers du Voyage d’Affaires, l’AFTM et GBTA France, Air France, Alitalia, AirPlus, BPIFrance, CDS Group, FCM Travel Solutions, Sabre, TGV Lyria et TGV Inoui.