Le Priority Pass ajoute 8 nouvelles offres de salons

Le Priority Pass ajoute 8 nouveaux salons à son portefeuille. Ce sont désormais 1 330 lounges aéroportuaires et ferroviaires qui sont accessibles dans le monde. 

- Publicité -

Huit nouveaux salons à travers 4 pays dont la Russie, le Mexique, les Etats-Unis ou bien encore en Equateur. En Russie ce ne sont pas moins de 3 lounges qui ont été ajoutés au Priority Pass : le salon de la gare Moskovsky de Saint-Pétersbourg, le salon à l’aéroport de Bobedilovo et le salon de la gare Leningradsky à Moscou. En Amérique latine, ce sont désormais les salons du Terminal 4 de Cancun International et le salon Magma de l’aéroport de San Cristobal (îles Galapagos), qui ont été ajoutés. 

Aux Etats-Unis, les ajouts concernent le salon Air India Maharaja, le salon Primeclass à New York JFK et le salon Turkish Airlines à Miami. « La décision d’ajouter deux salons ferroviaires au réseau Priority Pass témoigne de notre engagement continu à étendre, de différencier et d’adapter nos offres pour répondre aux besoins des voyageurs réguliers à travers le monde », déclare Andy Besant, directeur des expériences de voyage chez Collinson, opérateur de Priority Pass,