Le programme de fidélité de Qatar Airways adopte les Avios

Le passage à partir de fin mars des Qmiles aux Avios, la monnaie internationale de référence des programmes de fidélité des compagnies aériennes du groupe IAG, offrira davantage de récompenses, en plus des possibilités d’échange, selon la compagnie qatari.

Avios deviendra la monnaie de récompense pour tous les membres du programme de fidélité de Qatar Airways, Privilege Club, à partir de fin mars prochain. Les soldes de Qmiles existants seront automatiquement convertis en Avios sur la base d’un ratio de 1=1.

La compagnie qatari précise que tous le membres du Privilege Club, avec le passage aux Avios, auront davantage de possibilités d’accumuler des récompenses et de profiter d’innovations en matière de gestion et de dépenses. Ils conserveront leur solde de récompenses et pourront continuer à profiter des possibilités d’échange dont ils bénéficient actuellement.

Avios est la monnaie internationale de référence pour les programmes de fidélité des compagnies aériennes, appartenant à IAG Loyalty. Une monnaie utilisée par l’Executive Club de British Airways, l’AerClub d’Aer Lingus, l’Iberia Plus de la compagnie espangnole, le Vueling Club de la low-cost barcelonaise, et bientôt le Privilege Club de Qatar Airways.

Rappelons que les Avios peuvent être collectés auprès d’un large éventail de secteurs de consommation, notamment l’aviation, les voyages, les loisirs, le shopping et les services financiers. IAG Loyalty est partenaire de plus de 200 grandes marques mondiales telles qu’American Express, Nectar, Avis Budget Group et Marriott.