Les titres de transports en commun disponibles via l’Assistant SNCF

L’Assistant SNCF renforce son offre en proposant l’achat de forfait Navigo et tickets T+ utilisables sans contact sur smartphone en Ile-de-France. 

- Publicité -

L’objectif : faciliter les déplacements quotidiens ou occasionnels de ses utilisateurs. En IDF, les voyageurs peuvent désormais acheter leur titre de transport directement dans l’Assistant et les charger sur leur smartphone compatible NFC. Il est également possible de réserver jusqu’à 10 jours à l’avance des taxis et VTC disponibles dans 170 villes françaises. 

« Cette généralisation débute dès aujourd’hui en Ile-de-France où 3 millions de Franciliens détenteurs de smartphones compatibles peuvent désormais acheter et valider leurs tickets T+, leurs forfaits Navigo et les tickets Orlybus et Roissybus3 dans l’Assistant SNCF pour circuler en métro, bus, RER, Train ou Tramway en Ile-de-France avec des transporteurs comme Transilien », est-il indiqué sur un communiqué. Les voyageurs auront prochainement la possibilité d’y acheter également des billets de TER.