Début 2025, Virgin Atlantic sera prête à accueillir les voyageurs au sein de son nouveau salon, Virgin Club House, installé à l’aéroport Tom Bradley de Los Angeles.
Virgin Atlantic annonce l’ouverture d’un nouveau salon, son Club House, à l’aéroport Tom Bradley de Los Angeles. Les voyageurs pourront s’y ressourcer dès le début de l’année 2025, après l’inauguration de l’espace.
> Lire aussi : Air France inaugure un nouveau salon à Los Angeles
Situé dans le terminal international et à quelques minutes des portes d’embarquement de Virgin Atlantic, cet espace doit accueillir les clients de la compagnie avant l’embarquement.
Parmi les équipements, un vaste bar, un espace de restauration à table, et des espaces exclusifs, dont une cabine VIP baptisée « The Royal Box ». Pour les voyageurs d’affaires en transit, des sièges modulables permettant de travailler, de dîner et de se connecter, seront également à disposition. La compagnie précise que les voyageurs auront la possibilité de rester connectés grâce à des dispositifs de chargement sans fil, du Bluetooth et de nombreuses prises de courant.
> Lire aussi : Emirates inaugure son deuxième salon à Paris-CDG
Les cabines privées du salon de Virgin Atlantic offrent un espace propice pour passer des appels ou terminer des courriels dans un cadre paisible. Des douches et des vestiaires sont également disponibles pour les passagers de la compagnie. Le Virgin Atlantic Club House de Los Angeles sera ouvert tous les jours après son inauguration prévue début 2025.
Pour rappel, les Virgin Club House sont accessibles aux passagers des classes supérieures et membres Virgin Atlantic Flying Club Gold Card qui voyagent sur un vol international avec Virgin Atlantic ou Delta Airlines.
Ces derniers ont la possibilité de profiter de l’espace en compagnie d’un invité qui voyagent sur un vol international assuré par Virgin ou Delta. Les membres Delta One et Skyteam Elite Plus ont également accès au Club House lors d’un vol international assuré par Delta Air Lines ou Virgin Atlantic.