Marcel lance son programme fidélité

La société spécialisée dans le service VTC 100% électrique présente son 1er programme de fidélité. Sa particularité ? Il récompense les clients ET les chauffeurs. 

- Publicité -

Un programme de fidélité qui récompense l’engagement citoyen des clients et des chauffeurs. Baptisé « J’aime Marcel », il permet de réduire l’impact environnemental des clients en compensant chaque émission de CO2 à travers un projet d’énergie propre via un partenariat avec la fondation GoodPlanet. Afin de les récompenser, l’application mobile leur permettra de bénéficier d’un trajet offert tous les 100 km. Ils pourront également bénéficier d’offres exclusives dans les magasins Bio c’Bon ou bien encore avec le fournisseur français d’électricité verte et de gaz bio ilek. 

Du côté des chauffeurs, le Club Marcel seront récompensés au fur et à mesure qu’ils augmentent leur chiffre d’affaires. Marcel leur proposera des offres partenaires utiles (carburant, entretien de véhicule…) et un accompagnement personnalisé. Le programme offre 4 statuts en fonction de leur activité et de la qualité de leur service : Club partenaire, Club connaisseur, Club expert et Club ambassadeur.