Sabre et Visa développent ensemble les paiements virtuels B2B

Dans le cadre d’un accord entre les deux entreprises, acheteurs et fournisseurs pourront payer et être payés avec les cartes virtuelles Visa via la solution Sabre Virtual Payments.

- Publicité -

Sabre présente sa solution de paiement électronique Sabre Virtual Payments comme la plus souple de l’industrie du voyage, offrant des solutions multi-banques, multi-cartes, avec comptes à crédit ou prépayés, permettant aux clients de sélectionner la meilleure option de paiement pour garantir les conditions de paiement les plus avantageuses. Le partenariat avec Visa va permettre au fournisseur technologique pour l’industrie du voyage de soutenir la croissance des paiements virtuels B2B dans son secteur.

Dans le cadre de cet accord, acheteurs et fournisseurs pourront payer et être payés avec les cartes virtuelles Visa via Sabre Virtual Payments. Cette dernière se veut plus rapide, sécurisé et flexible pour les agences de voyages du monde entier, et offre davantage de contrôle et de visibilité dans les paiements individuels B2B de l’industrie du voyage.

«Associer la position de leader de Visa sur les paiements numériques B2B avec la technologie de paiement virtuel de Sabre et son réseau mondial de clients représente une opportunité incroyable d’augmenter l’adoption des paiements virtuels B2B dans l’industrie du voyage», explique Wade Jones, président de Sabre Travel Network.