Supertripper s’associe à AirRefund pour faciliter l’indemnisation voyageur

L’agence nouvelle génération dédiée aux voyageurs d’Affaires noue un partenariat avec AirRefund afin de proposer une solution d’indemnisation à ses clients en cas de perturbations aériennes. 

- Publicité -

Afin d’améliorer l’expérience des voyageurs d’Affaires, Supertripper permet désormais à ses clients de bénéficier des services fournis par AirRefund. La startup du voyage d’Affaires permet en effet au voyageur de soumettre son dossier de façon simplifier en cas de préjudice et de se faire aider dans ses démarches à travers un parcours 100% digital. « Intégré au sein même de la NTS (Neo Travel Solution), le service d’AirRefund s’affranchit du papier pour réduire au maximum le temps consacré par les voyageurs d’affaires à soumettre leur dossier », déclare la société à travers un communiqué. 

Pour rappel, en 2018, les perturbations au départ ou à l’arrivée d’un aéroport en France ont subi une augmentation de 57% : « Ce type de situation, mal vécue par le voyageur d’affaires, peut également impacter l’entreprise. Et bien que la majorité d’entre eux soient informés de leurs droits, ils sont généralement peu à réaliser les démarches d’indémnisation. Pour preuve, seules 8% des indemnités « éligibles » sont réclamées par les voyageurs », déclare Maxime Pialat, CEO de Supertripper.