TGV Lyria et SkipTax s’associent pour améliorer l’expérience des voyageurs internationaux

0
293

La filiale de SNCF Voyageurs et des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), TGV Lyria, propose à ses clients internationaux un nouveau service. Les voyageurs non européens pourront désormais facilement récupérer la détaxe sur leurs achats effectués en France. 

Grâce à un partenariat avec SkipTax, les clients internationaux de TGV Lyria verront la détaxe de leurs achats effectués en France simplifiée. Concrètement, les voyageurs résidant hors de l’UE pourront télécharger l’application SkipTax et obtenir un remboursement de la TVA sur les achats de plus de 100 euros réalisés en France.

> A lire aussi : TGV Lyria : « Notre Première Signature sera particulièrement appréciée des voyageurs d’affaires »

« Il suffit aux clients d’utiliser le lien TGV Lyria pour se connecter à l’application lorsqu’ils effectuent un achat », précise un communiqué. Ensuite, un QR code est généré et les voyageurs peuvent se rendre aux bornes à Genève, situées au poste douanier français, à la sortie des voies 7 et 8. Lyria précise que, grâce à ce partenariat, les voyageurs seront remboursés à hauteur de 85% de la TVA sur leur premier achat, soit 5 points de plus qu’une demande classique. Pour les suivantes, ils bénéficieront de 80% de remboursement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici