TravelAssist.io souhaite lever 1 million d’euro et accélérer sa commercialisation

292

La startup spécialisée dans l’assistance technologique aux agences de voyages souhaite accélérer sa commercialisation en France et à l’international en levant à minima 1 million d’euros. 

 « Après deux années marquées par le Covid est très compliquées d’un point de vue commercial, notre business reprend et s’accélère depuis novembre 2022. Aujourd’hui, nous souhaitons profiter de ce contexte de croissance pour accélérer sur les marchés francophones mais également anglophones et hispanophones », confie Tristan Daube, CEO et fondateur de TravelAssist.io à nos confrères de TOM.travel.

La startup qui propose une solution d’assistance pour les professionnels du tourisme Loisirs et Corpo souhaite se donner les moyens d’atteindre ses objectifs en bouclant sa prochaine levée de fonds au plus tard le 31 mars prochain pour un montant minimum de 1 million d’euros. « Cet investissement nous permettra d’accélérer au niveau commercial en recrutant de nouveaux collaborateurs et de continuer de développer notre solution pour accompagner cette croissance », ajoute le dirigeant.