Turkish Airlines inaugure son plus grand salon international, en dehors de son hub d’Istanbul, à l’aéroport de Tokyo Narita.
Le salon de la compagnie turque a ouvert ce 5 février 2025 à l’aéroport de Tokyo Narita, devant le septième salon de Turkish Airlines. Situé dans le Terminal 1 South Wing, Satellite 4, porte 47, le salon de Turkish Airlines à Narita couvrira une superficie totale d’environ 1 500 m² une fois la deuxième phase achevée. La compagnie précise à travers un communiqué que : « Dans un premier temps, le salon accueillera les passagers avec l’ouverture de sa première phase, qui offre un vaste espace de 800 m², permettant d’accueillir confortablement jusqu’à 105 passagers ».
Il sera ouvert 7j/7 de 7h30 à 21h45 et sera accessible aux titulaires de cartes Miles&Smiles Elite Plus et Elite, Miles&Smiles, Elite Corporate ainsi qu’aux membres Star Alliance Gold et aux passagers de classe affaires voyageant avec les compagnies aériennes membres de Star Alliance. « Le salon Turkish Airlines de l’aéroport international de Narita reflète notre engagement à améliorer l’expérience de voyage et à renforcer davantage notre présence dans la région Asie-Pacifique », a déclaré Ümit Develi, Vice-Président des Ventes de Turkish Airlines pour l’Extrême-Orient et l’Océanie.
> A lire aussi : Star Alliance ouvre son premier lounge en Asie
Le salon de Turkish Airlines à Narita dispose d’un buffet pour l’offre de restauration, d’espaces de détente, de lits de jour, d’une salle VIP, des salles de douche et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un espace de travail est également mis à disposition de la clientèle professionnel. Avec l’ajout du salon Turkish Airlines à Narita, la compagnie nationale exploite désormais sept salons dans des aéroports internationaux, notamment à Nairobi, Moscou, Miami, Washington, Bangkok et New York.