VTC : Bolt ajoute la fonction “Destinations Multiples” à son application

La première plateforme de VTC européenne introduit une nouvelle  fonctionnalité dans son application mobile, permettant aux utilisateurs d’ajouter des points d’arrêt supplémentaires à leurs courses.

- Publicité -

La possibilité d’ajouter plusieurs destinations sera disponible pour les passagers ayant la dernière version de l’application Bolt. La fonctionnalité sera progressivement déployée aux utilisateurs de Bolt sur Android et iOS dans le courant du mois de janvier.

Concrètement, les clients qui recherchent la destination désirée verront un petit signe “+” sur le côté droit du champ de saisie d’adresse. Ils devront appuyer dessus pour ajouter un arrêt supplémentaire à leur course. Les clients pourront enregistrer jusqu’à trois arrêts pour une seule course, le dernier étant la destination finale de la course. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux passagers de voir les prix à l’avance pour chacun des arrêts qui composent la course. Le chauffeur verra ainsi l’itinéraire complet avec tous les arrêts sur la carte de son application Bolt dès le démarrage de la course.