CWT s’associe à Spotnana pour créer une plateforme mondiale unique

600

La TMC a annoncé un partenariat stratégique avec Spotnana, une plateforme « Travel-as-a-Service » nouvelle génération. L’objectif : créer une plateforme unique pour les acteurs du voyage d’affaires. 

Une offre « tout compris » que proposera désormais CWT à ses clients. Spécialisée dans la gestion des voyages d’affaires, Spotnana est un acteur technologique qui se définit comme une plateforme « Travel-as-a-Service », soit une plateforme « tout-en-un » à l’image d’un Uber sur le segment de la mobilité. Pour CWT, ce partenariat constitue une étape importante dans sa stratégie « visant à apporter des solutions innovantes aux clients désireux de déployer une technologie d’avant-garde, en s’appuyant sur la force du personnel de CWT et sur son approche globale et holistique ».

« De nombreuses entreprises souhaitent combiner les avantages de la plateforme de voyage moderne de Spotnana avec les capacités de service globales de CWT et la gamme complète de services TMC. Nous créons l’expérience de voyage du futur en utilisant notre pile technologique de nouvelle génération pour offrir un nouveau niveau de contrôle en libre-service aux entreprises et une plateforme mondiale unique qui permet à tous les acteurs de l’écosystème de collaborer », a déclaré Sarosh Waghmar, fondateur et PDG de Spotnana, à travers un communiqué.