CWT signe avec Wenrix pour optimiser l’achat de billet d’avion au meilleur prix

La TMC étend son partenariat avec Wenrix, une plateforme automatisée de suivi des prix des billets d’avion nourrie à l’IA, afin d’optimiser la recherche des tarifs aériens et réserver au meilleur prix. 

Alors que les tarifs des transporteurs aériens ne cessent d’augmenter, CWT s’associe avec Wenrix pour le suivi automatisé des prix des billets d’avion. Nourrie à l’IA, cette solution intégrée à tous les canaux de réservation de CWT (en ligne, hors ligne ou sur mobile) permet de calculer avec précision les prix des billets d’avion grâce à l’analyse prédictive dans tous les GDS. En parallèle, Wenrix permet de renouveler automatiquement les réservations de vols existantes si le tarif s’avère moins cher (comprenant la différence entre le tarif du billet original et le nouveau, tous frais de modification ou d’annulation inclus). 

> A lire aussi : Stéphane Birochau (CWT) : « Nous souhaitons faire de notre solution une porte d’entrée unique pour la réservation et la gestion des voyages »

« Nous cherchons toujours à faire équipe avec des entreprises qui proposent des solutions innovantes et leaders sur le marché, et qui peuvent nous aider à apporter une valeur ajoutée à nos clients », a déclaré John Pelant, EVP Chief Technology Officer de CWT, à travers un communiqué. « Avec la forte augmentation que nous constatons dans les prix moyens des billets d’avion, ce partenariat pluriannuel avec Wenrix aidera nos clients à obtenir les meilleurs tarifs possibles et à étirer davantage leur budget de voyage. » Après plusieurs mois de test, CWT déploie ce nouveau service sur tous ses marchés à travers le monde.