Egencia intègre les solutions M&E et de conseils d’Amex GBT

La TMC permet désormais à ses clients d’avoir accès aux services d’organisation d’évènement ou de gestion de réunion d’American Express Meetings and Events. Des solutions de conseil en matière de voyage sont également disponibles. 

Les clients d’Egencia pourront désormais accéder aux services Meetings & Events (M&E) et Global Business Consulting (GBC) d’American Express à la suite de l’acquisition d’Egencia par American Express Global Business Travel (Amex GBT) en novembre 2021. « Ces services devraient accroître les performances de leur programme voyages et de réunions, pour permettre d’améliorer leur ROI, de réduire les risques et de maximiser les économies », est-il indiqué à travers un communiqué. « Ces solutions M&E et de conseil leur permettront d’améliorer leurs programmes voyages et de réunions, et ne sont qu’un exemple de la manière dont nous convertissons la valeur qu’apporte Amex GBT à Egencia en termes d’avantages tangibles et réels qui produisent des résultats pour les voyageurs, les participants aux réunions et l’entreprise dans son ensemble », a déclaré Mark Hollyhead, Président d’Egencia.

En détail, American Express Meetings and Events fournit des services d’organisation d’événements créatifs et une gamme de solutions complètes et la possibilité de personnaliser les services pour répondre aux exigences d’échelle des entreprises, de format ou de complexité (réunions en personne, virtuelles ou hybrides). De son côté, American Express Global Business Consulting, la branche de conseil en matière de voyage d’Amex GBT, propose une gamme de services allant au-delà de la gestion traditionnelle des voyages, « afin que les voyages d’affaires deviennent un véritable atout stratégique pour ses clients. »

« Depuis qu’Egencia a rejoint GBT, nous travaillons en étroite collaboration pour mieux comprendre les besoins spécifiques de leurs clients et les domaines dans lesquels nous pouvons apporter une valeur ajoutée, ainsi que la façon dont nos fonctionnalités combinées de développement technologique et de données permettent d’offrir la meilleure approche aux clients de chaque segment », conclut Julie Avenel, Vice President, American Express Global Business Consulting,