FCM renforce ses équipes et étend sa présence en Espagne

198

La TMC annonce l’ouverture d’un bureau à Barcelone et vient renforcer ses capacités de service en Espagne. L’équipe de consultants experts sera managée par Solenn Le Brazidec, general manager, France, Suisse et Espagne. 

FCM étend sa présence européenne en Espagne avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Barcelone. « Auparavant assistée par des partenariats avec des agences locales, l’introduction d’une stratégie de mise en marché directe signifie pour les clients nationaux et multinationaux de la société qu’ils bénéficieront directement d’investissements supplémentaires, de nouvelles solutions et de technologies conçues spécifiquement pour ce marché clé », précise la TMC à travers un communiqué. Une présence renforcée portée par l’évolution des besoins des clients et le nombre croissant de prospects. 

> A lire aussi : Solenn Le Brazidec (FCM Travel) : « La techno et la RSE : les deux sujets du moment »

Avec des conseillers voyages basés à Madrid et à Barcelone, FCM gère localement un portefeuille de plus de 50 clients en Espagne. Solenn Le Brazidec sera à la tête de cette nouvelle équipe et supervise désormais le marché français, suisse et espagnol. Elle est chargée de développer des relations stratégiques avec les fournisseurs locaux et de faire grandir le portefeuille clients de FCM sur ce marché. « Cette intégration dans les systèmes de FCM au niveau global signifie que nous serons en mesure de fournir aux clients une véritable expérience FCM de bout en bout.  Je suis vraiment heureuse que FCM Espagne puisse désormais jouer un rôle plus important dans le soutien aux clients des multinationales sur ce marché, en Europe et dans le monde entier », a -t-elle déclaré. Concernant les objectifs, elle nous confie que le plus important sera tout d’abord de « réussir cette migration et de la finaliser », avant de penser au développement de l’activité et à la croissance. « Il est certain que l’Espagne est un marché très porteur avec de nombreuses associations de travel management, des PME/PMI et de grands groupes comme Inditex. Aujourd’hui, les comptes servis en Espagne sont des entités qui sont des comptes stratégiques pour FCM et il est important pour nous d’avoir une continuité dans la qualité de service. C’est un pays que nous connaissions déjà et il y avait une véritable volonté de notre part d’y étendre notre activité », conclut-elle.