GBTA France invite les acheteurs et fournisseurs au prochain Carrefour des Echanges

GBTA organise le Carrefour des Echanges Travel & MICE qui aura lieu le 24 novembre prochain à l’espace Comet Bourse à Paris. Les thématiques abordées lors de cette journée seront le outsourcing et comment réaliser des économies dans un contexte inflationniste. 

L’association professionnelle dévoile le programme de son prochain Carrefour des Echanges. L’évènement accueillera ses premiers invités à partir de 14h, pour un début des ateliers à 14h30. Deux salles distinctes seront mises à disposition des acheteurs et des fournisseurs pour un temps d’échange et un partage d’expérience. Les participants pourront échanger autour de deux thématiques : 

  • Achats Travel & MICE – Comment réaliser des économies dans un contexte inflationniste ?
  • In-house ou outsourcing ? Avantages, inconvénients, risques – Comment garder le contrôle sur la stratégie globale ?

Ces ateliers seront suivis d’un debrief collectif et d’une session interactive où les fournisseurs répondront aux acheteurs. Valérie Golléty, regional manager France de GBTA déclare : « Comme toujours avec nos Carrefours, nous cherchons à répondre aux besoins et problématiques de nos membres. Cette édition est tournée vers l’échange avec deux sujets d’actualité. Les acheteurs nous demandent régulièrement à pouvoir échanger entre eux et c’est ce que nous proposons avec ce format, suivi d’un debrief collectif où acheteurs et fournisseurs pourront échanger tous ensemble. Le lieu que nous avons choisi, le COMET Bourse se prête particulièrement à ce type de format et nous avons hâte d’y accueillir nos membres ». Un cocktail viendra clôturer cette journée pour un moment de networking.