L’AFTM organise sa Convention Nationale le 25 janvier prochain

176

L’AFTM organise sa Convention Nationale le mercredi 25 janvier à la tour Accor. Un événement en partenariat avec Hcorpo, Accor et Hertz qui sera marqué par 4 temps forts, dont un débat autour de la distribution. 

L’AFTM souhaite réunir l’industrie du Business Travel lors de sa prochaine Convention Nationale, mercredi 25 janvier. Au programme : un atelier des connaissances sur la distribution hôtelière animé par HCorpo et Accor ; une intervention sur l’évolution de la réservation de la location de voiture, avec Bruno Diss, gérant SNC Vehitel pour Res@car en France ; suivie d’un débat sur la problématique « Distribution : enfin l’heure de vérité ? ». La journée se poursuivra l’après-midi avec la présentation du partenariat entre l’AFTM et She Travel Club, l’Oeil de l’AFTM et, enfin, le cocktail de clôture pour un moment de networking. Parmi les principaux temps forts de cette journée, le débat qui reviendra sur la mise en œuvre de NDC et les changements que cela va induire dans un écosystème déjà fragilisé par le Covid. 

> A lire aussi : #FBT22 Michel Dieleman (AFTM) : « La reprise du voyage d’affaires est très prononcée »

Côté speakers, l’événement sera animé par François-Xavier Izenic qui fera intervenir Grégory Mavoian (MANOR), Yorick Charveriat (AMEX GBT) ou bien encore Christophe Jacquet (Havas Voyages). Pour Michel Dieleman, Président de l’AFTM :« Cette convention est importante à bien des égards. Elle est d’abord la première de l’année, elle a donc vocation à rassembler largement nos membres pour faire le point sur les nombreux défis qui nous attendent en 2023. Elle est également « à part » en raison de la thématique du jour – la distribution (tous segments confondus) – particulièrement au centre des enjeux et surtout du fait de la participation des dirigeants des principaux réseaux d’agences de voyages au débat sur l’avenir du modèle des TMC. C’est une première et nous sommes fiers que l’AFTM puisse porter tous les sujets sans tabou dans un climat apaisé et constructif dans l’intérêt de nos adhérents ». Les inscriptions sont d’ores et déjà ouverte via ce lien.