Michael Riegel nommé CEO de Navan EMEA

973

La neo-TMC américaine nomme Michael Riegel au poste de CEO EMEA. Navan nous confirme qu’il s’agit d’une création de poste. 

Ancien General Manager de Navan EMEA, Michael Riegel est nommé au poste de CEO EMEA. Dans ce nouveau rôle, il va piloter la stratégie commerciale de l’entreprise en EMEA et prendre en charge le compte de résultats. Il aura également pour mission d’augmenter la part de marché et la présence de la marque Navan dans la région. Basé à Berlin, il avait jusqu’alors sous sa responsabilité, le volume des réservations et des dépenses de Navan EMEA ainsi que la supervision du lancement de Navan Dépenses (Navan Expense) sur le marché européen. 

> A lire aussi : Olivier Nairey devient le nouveau directeur général France de Navan

« La décision de nommer Michael CEO de Navan EMEA a été une évidence. Son expertise dans le développement commercial d’entreprises s’est avérée déterminante pour permettre à Navan de se positionner en tant que leader dans la gestion des voyages, des paiements et des notes de frais en Europe, alors que nous sommes en train de redéfinir la norme dans l’industrie du voyage à l’échelle mondiale », a déclaré Ariel Cohen, le CEO et cofondateur de Navan.

> A lire aussi : Zahir Abdelouhab (Navan) nommé vice-président EMEA