Olivier Nairey devient le nouveau directeur général France de Navan

6245

La néo-TMC nomme Olivier Nairey au poste de directeur général France. Il succède à Zahir Abdelouhab, devenu vice-président EMEA. 

Quelques semaines après la nomination de Zahir Abdelouhab, Navan nomme son nouveau directeur général France, Olivier Nairey. Sébastien Mouhieddine, nommé vice-président sales Enterprise viendra également renforcer l’équipe de direction française. 

Ancien d’Egencia et de TravelPerk, Olivier Nairey a plus de 15 ans d’expérience dans le voyage d’affaires. Son objectif principal sera de poursuivre « la rapide expansion de Navan sur le marché français », est-il indiqué à travers un communiqué. De son côté, Zahir Abdelouhab aura pour mission principale de coordonner les équipes EMEA et d’assurer le développement des grands comptes, alors qu’Olivier Nairey pilotera l’ensemble des opérations pour la France.

> A lire aussi : Zahir Abdelouhab (Navan) nommé vice-président EMEA

« Dans un environnement économique en mutation et fortement concurrentiel,  je suis convaincu que Navan sera un des grands leaders du marché du voyage d’affaires de demain », commente Olivier Nairey. Zahir Abdelouhab ajoute : « Avec son expérience et son expertise à la fois dans les problématiques du voyages d’affaires et du corporate, nul doute qu’Olivier nous permettra d’atteindre nos objectifs les plus ambitieux ». Selon Navan, derrière cette nouvelle organisation, il y a la volonté de consolider et de poursuivre un rythme de croissance soutenu sans oublier de fidéliser la clientèle existante.