SAP Concur : Business Class dédiées à l’Intelligent Spend Management le 10 octobre

La troisième édition des Business Class est organisée le 10 octobre à Levallois (92). Les experts de SAP-Concur et de ses partenaires (Uber for Business, Airbnb for Work, AirPlus…) échangeront sur l’Intelligent Spend Management.

SAP Concur organise ses prochaines Business Class le 10 octobre dans ses bureaux de Levallois-Perret. Le thème du jour : l’Intelligent Spend Management. Souvent fragmentés, par nature transverses, complexes et décentralisés, les achats et dépenses professionnelles restent très difficiles à optimiser, alors qu’ils sont porteurs de gains et d’économies importants pour l’entreprise. L’entreprise spécialisée dans les solutions de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels a ainsi décidé de porter un éclairage sur l’Intelligent Spend Management, lequel tente d’apporter une réponse à cette problématique. Et elle organise à cette fin ses prochaines Business Class, réunissant ses experts ainsi que leurs partenaires, Uber for Business, Airbnb for Work, Axys, AirPlus, Business Table et TVA Conseil. L’occasion d’échanger devant des responsables achats, compatibilité et contrôle de gestion, des responsables performance, méthodes et outils achats, des chefs de projet fonctionnels et DSI.

Cette nouvelle édition profite de l’expérience acquise lors des 2 précédentes, qui se sont déroulées en mai à Lyon, puis à Paris. SAP Concur a ainsi choisi de faire évoluer le format de ses Business Class, avec désormais 4 sessions thématiques de 25 minutes. Et, pour la première fois, cette matinée sera accessible à la fois en présentiel et en ligne, via une retransmission live. Le nombre de places aux sessions étant limité à 30 participants, ce dispositif permettra désormais à tous ceux qui le souhaitent, et où qu’ils se trouvent, d’y assister.

Inscription sur https://webikeo.fr/landing/event-concur/2497?campaign=CP