SAP Concur et Mastercard s’associent pour automatiser la saisie des notes de frais

1111

Grâce à cette intégration, les achats effectués avec les cartes corporate Mastercard sont automatiquement saisis et renseignés dans Concur Expense.

SAP Concur annonce un partenariat avec Mastercard visant à simplifier le processus de gestion des notes de frais pour les collaborateurs. Grâce à cette intégration, les achats effectués avec les cartes corporate Mastercard sont saisis et automatiquement renseignés dans Concur Expense.

Un traitement des données en temps réel qui permet davantage de conformité avec la politique voyage tout en permettant aux utilisateurs d’être alertés immédiatement si des informations supplémentaires sont nécessaires.

> A lire aussi : Expense : Spendesk va intégrer 50 plateformes RH à sa solution

« Notre collaboration avec Mastercard est une étape importante dans notre démarche visant à fournir une note de frais qui se gère pratiquement toute seule », a déclaré Chris Juneau, responsable de la stratégie de marché chez SAP Concur.

Une fonctionnalité déployée mondialement au deuxième trimestre 2024 pour une partie de la clientèle de SAP Concur dans un premier temps. Les partenaires indiquent également travailler au développement de fonctionnalités permettant aux gestionnaires de voyage de définir des règles de contrôle et des restrictions de dépenses pour plus de conformité avec la politique voyage.

La convergence des solutions de paiement et de gestion des dépenses est perçue comme un levier essentiel de la conformité pour 90% des décideurs interrogés par Mastercard.