Save the date : A World for Travel vous donne rendez-vous à Nîmes pour sa seconde édition

Le forum A World For Travel revient pour sa seconde édition les 27 et 28 octobre 2022 à Nîmes. Il réunira des dignitaires, des académiciens, des politiciens, des chefs d’entreprises et d’industries mondiales afin d’échanger autour de la transformation durable de l’industrie du voyage et du tourisme. 

Cette année, l’évènement à dimension internationale vise à rassembler plus de 400 personnes, dont 70 médias et journalistes et environ 70 000 participants virtuels. Le forum déposera ses bagages à Nîmes et accueillera de nombreux dignitaires, académiciens et entreprises afin d’échanger sur la nécessaire transformation du secteur. Au programme : des conférences, des tables rondes et des débats qui auront pour thème « le facteur humain de la transformation durable du tourisme et des voyages et de ses enjeux économique ». Un vaste sujet qui sera abordé à travers un volet social (employés, communautés locales et les voyageurs). 

> A lire aussi : #AWFT21 A World For Travel : les cinq engagements !

En détail, le forum tentera d’apporter des réponses et pistes concrètes afin de transformer durablement le secteur du voyage à travers 3 sessions, 10 études de cas, 4 tables rondes et 4 discours d’ouvertures. En parallèle, des options de pré et post-tour seront proposées aux participants et permettront à chacun de découvrir la spectaculaire région Occitanie.

> A lire aussi : Christian Delom (A World for Travel) : «Nous vivons une révolution !»

Si vous souhaitez participer, le tarif « early-bird » est proposé à 400€ jusqu’au 15 septembre 2022, après quoi les frais de participation seront de 650€. Plus d’information ici.