Startup : la TMC BizAway lève 10 millions d’euros

197

La société spécialisée en travel management lève 10 millions d’euros auprès de la banque illimity. L’objectif : développer sa technologie et réaliser de nouvelles acquisitions. 

La startup italienne annonce un nouveau tour de table à hauteur de 10 millions d’euros. « Nous sommes extrêmement heureux et reconnaissants de ce financement, qui nous permettra de consolider notre position grâce à de nouvelles acquisitions et de poursuivre l’innovation », a indiqué BizAway à travers ses réseaux. La TMC souhaite développer de nouvelles solutions afin d’aider les grandes entreprises à, « rationaliser tous les process liés aux voyages d’affaires et offrir une expérience encore meilleure et plus complète », a déclaré Luca Carlucci, PDG et cofondateur de la jeune pousse. 

> A lire aussi : Le gouvernement lance un programme en direction des startups de la traveltech

Pour rappel, la société fondée en 2015 a levé un total de près de 25 millions d’euros depuis sa création (4,5 millions d’euros en 2020, 10 millions en 2022 et 10 millions en 2023). La jeune pousse compte plus de 200 employés répartis sur 8 sites à travers le monde et plus de 1 500 clients.