Supertripper donne accès à l’inventaire de Booking.com

La jeune pousse s'est associée à Booking.com afin de proposer à ses clients des tarifs et disponibilité en temps réel ainsi qu'au programme de fidélisation.

Dédiée aux PME et ETI, Supertripper est une solution spécialisée dans le voyage d'affaires. En intégrant le contenu de Booking, elle donne accès à ses clients à plus de 1,3 million d'établissements à travers le monde. Les voyageurs d'affaires auront désormais la possibilité de réserver un hébergement parmi un large portefeuille d'hôtels, de chambres d'hôtes ou bien encore de résidences. 

« Je suis fier d’annoncer aujourd’hui notre nouveau partenariat avec Booking.com, acteur majeur de l’industrie du voyage. Nous avons pour objectif de fournir une solution de gestion des déplacements professionnels totalement intégrée, regroupant les meilleurs fournisseurs, capable d’accompagner les entreprises dans leurs enjeux de gestion du voyage au quotidien. Nous offrons maintenant à nos clients le plus large inventaire d’hébergements au monde »,explique Maxime Pialat, CEO de Supertripper. Selon nos confrères de TOM.travel, la croissance mensuelle de la jeune pousse est de 20% et elle se fixe l'objectif de devenir la solution de référence des PME et ETI.