Travelport met la main sur la TMC Deem

279

Travelport annonce le rachat de Deem, une plateforme spécialisée dans la gestion des voyages d’affaires. L’objectif : en faire un outil d’entreprise entièrement intégré à la plateforme Travelport+. 

La TMC américaine Deem annonce son rachat par le GDS Travelport. Finalisée la semaine dernière, cette acquisition permettra à Travelport de profiter de la synergie technologique avec Deem. La TMC de son côté continuera d’opérer en tant qu’entité distincte. Au cours des prochains mois, ces services et contenus seront donc totalement intégrés à la plateforme BtoB Travelport+, notamment le contenu NDC. Après la suppression de son outil de réservation Traversa il y a près de 10 ans, Travelport bénéficiera à nouveau d’un nouvel outil de réservation d’entreprise pour sa clientèle coporate.

> A lire aussi : NDC Air France : Travelport, comme un léger coup de semonce

« Nous sommes fiers de la croissance et du succès de Deem au cours des dernières années. L’acquisition par Travelport permettra à Deem de poursuivre sa croissance mondiale et d’accélérer la livraison de solutions de gestion des voyages dans une industrie en rapide évolution », a commenté David Grace, président de Deem. De son côté, le GDS se dit concentré sur l’investissement dans l’innovation technologique et décidé à rendre l’expérience du voyage d’affaires « plus efficace pour tous ». « Disposer d’une source unique pour tous les contenus sur un seul outil d’entreprise est depuis longtemps l’objectif principal de nos clients. Avec l’équipe de Deem, Travelport va pouvoir y répondre », a déclaré Greg Webb, PDG de Travelport.