TripActions change de nom et devient Navan dès la semaine prochaine

222

La TMC TripActions s’apprête à changer de nom de marque pour « Navan ». Une information qui aurait été envoyée à ses clients cette semaine et qui sera effective dès la semaine prochaine. 

Le produit Travel de TripActions deviendra ainsi Navan Business Travel, Navan Group Travel et Navan Guest Travel. Concernant le produit Lemonade, il prendra le nom de Navan Personal Travel. Sur la partie Expense, Liquid deviendra Navan Travel Payment et Navan Expense. Un changement d’identité qui semble aller dans le sens d’une harmonisation des marques du groupe. Cette nouvelle identité marque « l’ouverture d’une nouvelle ère » qui « redéfinira et réinitialisera les attentes de ce que devrait être un logiciel d’entreprise – conçu pour les personnes ». 

> A lire aussi : Zahir Abdelouhab (TripActions) : « Nous continuons de regarder activement pour de potentielles acquisitions »

Une nouvelle version de l’application mobile devrait également voir le jour à l’occasion de ce changement. Toutes les données des clients seront transférées dans les nouveaux systèmes. « Veuillez vous préparer à mettre à jour votre application TripActions la semaine prochaine, si elle n’est pas déjà mise à jour automatiquement en fonction de vos paramètres », est-il indiqué à travers un communiqué envoyé aux clients comme le rapporte plusieurs médias internationaux. Selon BTN, la filiale Reed & Mackay acquise en 2021 ne serait pas concernée par la nouvelle marque. Contactée, la société ne nous a, pour le moment, pas répondu. 

> A lire aussi : Voyage d’affaires : TripActions acquiert Reed & Mackay (FFT Paris)