TripStax acquiert la jeune pousse TapTrip

124

TripStax, la jeune pousse appartenant à la TMC ATPI, acquiert TapTrip, société également spécialisée dans la gestion des voyages d’affaires. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué. 

Solution technologique essentiellement dédiée aux PME-PMI et fondée en 2018, TapTrip est une plateforme de réservation corporate 100% digitale. Selon nos confrères de Phocuswire, la jeune pousse vient de se faire racheter par TripStax, société spin-off de la TMC anglaise ATPI. Si le montant de cette opération n’a pour le moment pas été dévoilé, plusieurs noms d’actionnaires ont été communiqués dont ATPI, Barclays, Founders Factory et Techstars. L’objectif de cette opération : permettre à TripStax d’améliorer son écosystème d’applications de gestion de voyages pour les TMC. 

> A lire aussi : Cegid confirme l’acquisition de Notilus

« Dès le départ, notre vision pour TripStax a été de continuer à améliorer et à développer notre offre technologique, à la fois de manière organique et grâce à des acquisitions. Nous sommes ravis d’intégrer TapTrip et de pouvoir offrir aux TMC une solution de réservation en ligne innovante conçue pour répondre aux besoins des PME-PMI », a déclaré Jack Ramsey, PDG de TripStax.