TripStax (ATPI) acquiert Hotelzon de Travelport

La jeune pousse anglaise spécialisée dans le voyage d’affaires acquiert Hotelzon, une plateforme de réservation d’hôtels B2B appartenant à Travelport. Cette opération viendra renforcer l’offre technologique modulaire de TripStax. 

Après TapTrip, TripStax s’offre Hotelzon, la plateforme de réservation d’hôtel BtoB spécialisée dans le voyage d’affaires de Travelport. Comptabilisant plus de 370 000 utilisateurs dans le monde, dont des agences de voyages et des entreprises, Hotelzon propose plus de 1,5 million d’établissements à partir de plusieurs sources de contenu, dont Booking.com et Expedia. 

> A lire aussi : TripStax acquiert la jeune pousse TapTrip

Cette acquisition permettra à la société de technologie spécialisée dans le voyage d’affaires d’enrichir son offre modulaire avec un outil de réservation d’hôtel directement intégré pour les TMC et les PME-PMI. « Depuis sa conception, TripStax est à la recherche d’acquisitions qui viennent ajouter une technologie pertinente et complémentaire à son offre déjà puissante de modules de gestion des voyages d’affaires. L’acquisition d’Hotelzon nous donne une solide opportunité d’intégrer pleinement un module de réservation d’hôtel dans l’offre TripStax, ainsi que d’ajouter du contenu hôtelier au module TripStax Content, en plus de son contenu aérien existant », a commenté Jack Ramsey, PDG de TripStax. La jeune pousse vient confirmer son désir d’expansion sur le marché et d’amélioration de son écosystème d’applications de gestion de voyages pour les TMC.