Zahir Abdelouhab (Navan) nommé vice-président EMEA

6702

L’ancien directeur France et vice-président Sales Europe du Sud de Navan (ex-TripActions), vient d’être nommé Senior vice-président EMEA. 

Recruté en 2021 par Navan en vue d’une ouverture de son bureau en France début 2022, Zahir Abdelouhab occupait le poste de Vice-Président des Ventes Europe du Sud. Il avait pour mission de lancer et développer les ventes opérations de la société en France et en Europe du Sud pour les comptes de l’entreprise.

A lire aussi : De quoi Navan est-il le nom ?

Le 3 juin dernier, il a annoncé sur le réseau social professionnel Linkedin, avoir été nommé SVP EMEA de la neo-TMC américaine. « Nous sommes très reconnaissants de la confiance et du soutien de nos clients, de l’équipe exécutive de Navan et de l’incroyable équipe en France qui a travaillé dur pour fournir les premiers résultats », a-t-il écrit. Avant d’ajouter : « Relevons ensemble le prochain défi et faisons de Navan LE leader européen du T&E. » Contacté par la rédaction, il n’a, pour le moment, pas souhaité s’exprimer sur cette nomination et ses prochaines missions.