ANA améliore ses services wifi

La compagnie japonaise ANA améliore les services wifi de ses vols domestiques. Les voyageurs d'affaires vont pouvoir profiter de nouveaux films et divertissements gratuits ainsi que d'une application in-flight repensée.

Quasiment un an après le lancement du wifi sur ses vols intérieurs, ANA renforce les services de son dispositif. En plus d'avoir accès a internet, les voyageurs d'affaires peuvent profiter depuis le 1er mars d'une centaine de films en streaming. La sélection privilégie les titres dont la durée permet de voir l'intégralité du film avant d'atterrir.

Par ailleurs, le transporteur japonais renouvellera son service Ana Sky Live TV à compter du 1er avril 2019. Il intégrera alors deux chaines japonaises supplémentaires (musique et sport). La nouvelle version de l’application mobile qui permet d'accéder au wifi dans l'avion, sera lancée le 8 avril. En plus d'une navigation améliorée, elle proposera des guides sur les destinations, des conseils ainsi que des bonnes adresses de restaurant. Le nouveau contenu sera en japonais puis sera par la suite disponible en anglais.

La compagnie dispose de 100 appareils domestiques équipés du service free inflight Wi-Fi dont l'ensemble de ses 24 Bombardier DHC8-Q400.