Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 29 Mars 2018

Air Caraïbes modernise ses A330


Air Caraïbes aura finalisé la modernisation de sa flotte d'Airbus A330 d'ici fin juin. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'une expérience de vol plus confortable sur l'ensemble de destinations de la compagnies.



Comme l'indiquait mi-mars Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d’Air Caraïbes, la compagnie antillais a d'ores et déjà modernisé 3 de ses A330. Les deux derniers appareils seront refaits à neuf avant fin juin 2018. La compagnie présente les nouveaux aménagements de ses cabines.

En classes Soleil et Caraïbes, les nouveaux sièges d'Air Caraïbes seront en cuir, avec des renforcements au niveau des lombaires et sous les genoux pour un plus grand confort. Pour ses cabines, le transporteur a fait appel à la société allemande Zim. A bord de ces deux gammes, les passagers pourront utiliser plus facilement leurs propres appareils (ordinateur, tablette, smartphone) grâce aux nouvelles prises - électriques, USB et audio - dont sont équipés tous les fauteuils.
 
La Classe Soleil (Économique) proposera 307 places (350 à bord du F-OONE) en disposition 3-3-3. Le siège offrira une assise de 42 cm et une inclinaison de 120° tandis que l'écart entre les rangées sera de 81 cm. L'écran vidéo HD individuel tactile de 25 cm.

La classe Caraïbes (Premium Economy) a été re-configurée avec 7 sièges de front, aux assises élargies (45 cm). L'ensemble des fauteuils seront désormais équipés de repose-pieds ainsi qu'un repose-jambes complémentaire sur la 1ère rangée. L'espacement entre les fauteuils sera de 92cm.

Avec son écran tactile et inclinable de 30 cm, la classe Caraïbes offrira des conditions de voyage idéales et inégalées pour les allers-retours entre Paris et les Caraïbes.

La cabine Madras (Affaires) disposera fr 12 sièges coques électriques en tissu et repose tête en cuir avec un configuration 2-2-2. De plus, le fauteuil qui offre une inclinaison de 160°, aura une largueur de 47cm. L'espace pour les jambes sera de 155 cm.

Les écrans de divertissements de 38 cm sont aussi tactiles tandis que les passagers disposeront également de télécommandes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.