Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 20 Septembre 2018

Air France ferme ses agences de Pau et Biarritz


Si certaines agences d'Air France se modernisent et se relookent, à Toulouse et Bordeaux notamment, la compagnie réorganise sa vitrine et fermera dès la semaine prochaine ses agences des aéroports de Biarritz et Pau. Les agents sont reclassés au sein du groupe et les clients envoyés sur internet.



Il n'y aura plus de comptoir Air France à Pau et Biarritz - DR
Il n'y aura plus de comptoir Air France à Pau et Biarritz - DR
Le programme "Agence 2020" permet à certaines villes de bénéficier d'un accueil rénové et renforcé, par exemple à Bordeaux, l'accueil physique est supprimé sur certains comptoirs d'aéroport. Ce sera le cas dès le 26 septembre à l'aéroport de Biarritz et à celui de Pau.

Les 6 agents de Biarritz et les 6 salariés de Pau seront reclassés au sein du groupe, soit en chageant de zone géographique soit en télétravail. Les clients, eux, devront s'adresser au site internet, à leur agence de voyage ou aux centres d'appel téléphonique pour la billetterie, l’assistance et leurs demandes spécifiques.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.