Alitalia ne desservira plus Reggio de Calabre

136

La restructuration en marche chez Alitalia condamne certaines liaisons, notamment domestiques. La compagnie ne reliera plus l’aéroport de Reggio de Calabre à Rome Fiumicino, Milan Linate et Turin à compter du 27 mars 2017. Elle discutait depuis plus d’un an avec les autorités locales et régionales pour trouver des solutions permettant de maintenir ces lignes […]

La restructuration en marche chez Alitalia condamne certaines liaisons, notamment domestiques. La compagnie ne reliera plus l'aéroport de Reggio de Calabre à Rome Fiumicino, Milan Linate et Turin à compter du 27 mars 2017. Elle discutait depuis plus d'un an avec les autorités locales et régionales pour trouver des solutions permettant de maintenir ces lignes non-rentables. Les échanges ayant été infructueux, l'entreprise a décidé de stopper les 56 vols hebdomadaires assurés de et vers cette plate-forme lors du programme d'été 2017.

Les voyageurs d'affaires pourront se reporter sur les offres de la compagnie Blue Express. Elle dessert Milan et Rome depuis cette plate-forme.