Amadeus a finalisé l’acquisition de TravelClick

Amadeus annonce l’acquisition définitive de TravelClick à Thoma Bravo pour un montant d’1,52 milliards de dollars. Cette acquisition marque un tournant dans le secteur de l’hôtellerie pour Amadeus, qui dispose désormais d’un portefeuille de solutions innovantes pour les hôtels et les chaînes de toutes tailles à l’échelle mondiale.

TravelClick intégrera la division « Hospitality » d’Amadeus, qui sera dirigée par Francisco Pérez-Lozao. Dans un premier temps, TravelClick sera une entité à part entière au sein de l’unité et continuera de fonctionner sous sa propre marque.

Basé à New York et présent dans 176 pays, TravelClick est un important fournisseur de services hôteliers, qui compte plus de 25 000 clients dans le monde entier. Il propose des solutions innovantes basées sur le Cloud, notamment un système central de réservation (CRS) et une solution de gestion des hôtes (GMS) pour les hôtels de taille moyenne et indépendants, ainsi que des solutions de médias et de veille sur les données (business intelligence).