Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 5 Mars 2018

American relie Zurich à Philadelphie


Voici une nouvelle ligne d'American Airlines qui pourra rendre service aux voyageurs d'affaires qui apprécient de décoller de Zurich. La compagnie américaine va mettre en place un vol direct Zurich-Philadelphie le 25 mars prochain.



AA décollera quotidiennement en B767-300 de Zurich vers Philadelphie DR
AA décollera quotidiennement en B767-300 de Zurich vers Philadelphie DR
American Airlines reliera quotidiennement Zurich à Philadelphie à compter du 25 mars 2018. La ligne sera exploitée par des Boeing 767-300ER. Plaque tournante aux Etats-Unis, Philadelphie permettra aux voyageurs d'affaires de redécoller vers une centaine d'autres destinations américaines avec des temps de taxi courts, des facilités de correspondance améliorées et quatre Admirals Clubs répartis sur tout l'aéroport.

Le B767-300 est équipé de 28 sièges allongés à plat dans la cabine Business Class, accessibles par tous les allées, complétés par une gamme de literie exclusive conçue par les experts du sommeil, Casper. Parmi les autres produits et services haut de gamme offerts en Business Class, mentionnons un menu à la carte conçu par le chef cuisinier et restaurateur britannique Mark Sargeant, ainsi qu'un menu d'inspiration mondiale créé par Maneet Chauhan, célèbre chef cuisinier et personnalité de la télévision américaine.

La cabine principale comprend 160 places assises et 21 sièges supplémentaires, qui offrent plus d'espace pour les jambes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.