Anticip mise sur le digital pour renforcer le Travel Risk Management

103

Anticip va accélérer le développement de ses solutions de Travel Risk Management. L'Entreprise de Services de Sécurité et de Défense (ESSD) vient de recevoir un financement innovation de Bpifrance

La sécurité pendant un voyage d'affaires est un sujet de préoccupation important aussi bien pour les collaborateurs que les entreprises. Pour répondre aux besoins des grands comptes, des ETI et des acteurs publics en matière de Travel Risk Management, Anticip a décidé de miser sur le digital pour élargir son offre sécuritaire globale.

"C’est un véritable écosystème digital que nous construisons grâce aux technologies mobiles, Webservices, IoT et Blockchain publique", précise Guillaume Daudet, Directeur des Systèmes d’Information d’Anticip.
 
Le Plan d’innovation de l'Entreprise de Services de Sécurité et de Défense (ESSD) a obtenu le soutien de Bpifrance. Cet appui lui permettra "d'accélérer sa trajectoire de croissance et de renforcer ses capacités de R&D".  

Cyrille Peguilhan, Directeur Général d’Anticip, ancien membre du GIGN, ajoute "Face à une offre anglo-saxonne dominante, le soutien de Bpifrance à une solution Française innovante prend une dimension stratégique pour le secteur hautement sensible de la sécurité des voyageurs, des expatriés et de tous les salariés".