Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 4 Octobre 2018

Benjamin Smith rencontre tous les syndicats d'Air France ce samedi


Le nouveau DG exécutif d’Air France KLM poursuit son marathon auprès des syndicats. Alors qu'il a déjà rencontré un par un les représentants du personnel, Benjamin Smith va rencontrer, simultanément, tous les syndicats d'Air France samedi à 10h, d'après une source syndicale citée par l'agence Reuters.



"Ben Smith a demandé à recevoir les syndicats tous ensemble samedi matin", explique la source syndicale, ajoutant que les négociations avec les syndicats représentatifs ne pourraient démarrer que dans un deuxième temps. Le nouveau patron du groupe aérien a confié à Oltion Carkaxhija, venu comme lui d'Air Canada, la tâche de mener les négociations salariales avec le soutien de la direction des ressources humaines.

L'intersyndicale, qui regroupe neuf organisations, réclame une hausse de 5,1% des salaires chez Air France en 2018, tandis que les pilotes veulent une augmentation supplémentaire pour tenir compte de leurs conditions spécifiques de travail.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.