Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Best Western lance un programme de fidélisation pour les PME d'Amérique du Nord


Best Western lance un programme de fidélisation pour les PME. Toutefois, ce dispositif qui offre des avantages et rabais à ses membres corporate est uniquement proposé aux entreprises des USA et du Canada pour le moment.



Hyatt n'est pas la seule chaîne hôtelière à s'intéresser aux PME. Le groupe Best Western fait de même. Il a lancé un programme de fidélisation pensé pour les petites et moyennes entreprises d'Amérique du Nord. Baptisé Best Western Business Advantage, il leur permet de bénéficier de tarifs préférentiels. Par ailleurs, le détenteur du compte obtient directement le statut Diamond tandis que les employés débutent au niveau Gold.

Les voyageurs d'affaires et le responsable du compte bénéficient également d'un bonus de point de 10% pendant leur séjour. Par ailleurs les membres profitent d'une adhésion annelle gratuite à l'application Tripit Pro, d'une inscription au programme Avis Preferred ainsi que des offres et promotions spéciales.

Offre de lancement, Best Western offre aux clients une carte cadeau de 20 dollars lors du premier séjour estival des membres. Le déplacement doit être réservé et effectués d'ici le 3 septembre 2018.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction