Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 26 Mars 2019

CWT a réalisé une "performance solide" en 2018



Alors que les salariés français de CWT ont multiplié les actions ces derniers mois (dont la dernière le vendredi 22 mars) pour réclamer une hausse des salaires et le versement de la prime "Macron", le groupe annonce dans un communiqué - sans un mot sur la situation française - de belles performances pour l'année 2018. Au niveau mondial, le volume des transactions a grimpé de 6,1%.



CWT annonce de belles performances en 2018
CWT annonce de belles performances en 2018
La communication très positive du groupe CWT détonne face au climat social tendu de son entité France. Quatre jours après la grève organisée par la CGT - qui rappelait dans son communiqué de vendredi dernier "La crise est toujours là et notre Direction se tourne vers nous à nouveau pour nous imposer les conséquences de ses choix stratégiques incohérents" - la TMC a annoncé le 26 mars 2019 une "performance solide en 2018".

La holding a enregistré un volume total de transactions de 25 milliards de dollars en 2018, soit une hausse de 6,1% par rapport à 2017. Le chiffre d'affaires a progressé de 4,9% pour atteindre 1,5 milliard tandis que les nouvelles ventes sous contrat ont représenté 1,7 milliard.

"Nous avons enregistré une bonne croissance, tout en mettant en œuvre avec succès des changements transformationnels au sein de notre société", assure Kurt Ekert, président et CEO de CWT. "Le quatrième trimestre 2018 a été notre sixième trimestre consécutif de croissance du trafic et des revenus. De plus, les revenus, l'EBITDA et l'EBITDA ajusté pour 2018 sont tous à la hausse par rapport à 2017".

L'entreprise précise sans plus de détails que les performances 2018 ont été portées par la croissance des marchés Amérique du nord et Asie Pacifique.

Par ailleurs, la division CWT Energy, Resources, & Marine a enregistré un chiffre d'affaires 2018 stable par rapport à 2017. De son côté, CWT Meetings & Events a vu ses revenus augmenter de 6% l'année dernière. CWT Solutions Group affiche une croissance des revenus de 4,2% tandis que ceux de RoomIt ont grimpé de 12,8%.


Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.